viernes, 9 de septiembre de 2016

Des bêtises dans le métro

Quand j’étais petite je croyais que….

…les fées existaient.
…l'enfant Jesus existait jusqu'à ce que ma sœur ainée m'a racontée que c’était mes parents.
…que les monstres étaient au-dessous de mon lit.



L’enfance avant et maintenant

Avant, je vivais dans un village, ma mère m'achetait les vêtements, je sortais pour jouer avec mes amis l'après-midi, je passais beaucoup de temps avec ma famille, je jouais avec mes grands-parents et j'étais très heureuse.
Maintenant, je vis dans la ville, j'achète des meilleurs vêtements, je sors plus avec mes amis, je passe moins de temps avec ma famille mais je les aime pareil.

Ma pire bêtise



Quand j'avais 8 ans, j'étais avec ma famille dans le métro, alors j'ai vu un bouton rouge dans un mur dans au milieu du wagon et j'ai demandé à ma sœur à quoi ça servait? Elle m'a dit d'opprimer le bouton et je l'ai fait.

Quand j'ai touché le bouton, le métro s'est arrêté et une alarme a commencé à sonner alors ma sœur a crié parce qu'elle a pensé que je n'allais pas le faire et nous avons dû sortir en courant, quand nous étions en train de monter les escaliers de la station, ma grand-mère, ma sœur et moi avons vu qu'une dame qui disait à un policier que j'avais appuyé sur le bouton mais ma grand-mère lui a dit que non et nous sommes parties.

Catalina Villa

No hay comentarios.:

Publicar un comentario