viernes, 9 de septiembre de 2016

Quand J’étais petite je croyais que...




Quand J’étais petite, je croyais que quand on marchait tout droit sur un chemin, on pouvait atteindre un mur ou le monde se terminait. Je croyais aussi que nous habitions à l’interieur de la planète et quand ma maitresse m’a dit que nous habitions sur la planète, j’ai pensé qu’elle avait tort parce que je pensais que si on marchait dessus on pourrait tomber.

Ma pire bêtise

Quand j’avais 14 ou 15 ans je me souviens que “Muse”, le groupe de musique, est venu dans ma ville mais je n’avais pas d’argent pour acheter une place, mes cousins non plus, alors, nous avons pensé à écouter le concert dehors.

Quand nous y sommes arrivés, nous avons vu qu'il était à côté du “Complejo Acuático de Bogotá” alors, nous avons sauté la clôture et nous avons couru. Le gardien ne nous a pas vus et nous étions très, très près du concert. Nous étions près des gens de la logistique et nous avons pensé à marcher inaperçus pour entrer dans le concert mais les organisateurs nous ont vus et ils ont appelé la police.



Avant et maintenant

Avant je croyais que les chevaux riaient, maintenant je sais que c’est le hennissement.

Avant j’aimais les raisins secs mais j’en ai beaucoup mangé pendant mon enfance, maintenant, je ne les aime plus.

Avant j’avais peur des clowns, maintenant je n’en ai plus peur.

Natalia Bejarano Riveros

No hay comentarios.:

Publicar un comentario