viernes, 9 de septiembre de 2016

Mon enfance


Ma pire bêtise

Quand j’avais 6 ans, je jouais avec mes amies dans la rue tous les jours. Ma mère me disais que je devais faire les devoirs pour sortir et jouer, mais ce n'était pas important pour moi. Je voulais seulement jouer. Alors, un jour j'ai échappé de chez moi pour faire peur à ma mère. J’ai marché pour 10 minutes et je me suis perdu. Vingt minutes après, ma mère m’a trouvé dans la rue à 300m de la maison.




L'enfance avant et maintenant

Avant, je sortais avec mes amis beaucoup plus, maintenant nous sortons moins mais nous nous amusons beaucoup.

Avant, je détestais étudier, ce n'était pas important pour moi, mais maintenant j’aime apprendre des choses.

Quand j’étais petit, je pensais que tout ce qu'on passait à la télé était vrai.

Quand j'étais petit, je ne portais pas des lunettes et je pensais que les personnes étaient plus intelligentes s’ils les portaient.


David Alejandro Moreno Rendón.


No hay comentarios.:

Publicar un comentario