jueves, 8 de septiembre de 2016

Deux enfants incendiaires

L'enfance avant et maintenant

Avant, les enfants n’avaient pas de téléphones portables, alors, ils jouaient plus avec leurs amis dans la rue, mais ils étaient plus désinformés. Ils croyaient que le monde est grand, et ils ne connaissaient pas d’autres langues.
Maintenant, presque tous les enfants ont des téléphones portables, alors, ils ne jouent pas avec leurs amis dans la rue, mais ils sont plus informés. Ils croient que le monde est petit, ils peuvent voyager facilement et ils savent parler d’autres langues.


Ma pire bêtise

Quand j’étais petit j’ai fait ma pire bêtise, je jouais avec mon frère. Un jour, nous étions sur la terrasse et nous avons incendié un bâton qu’on avait, nous avons eu peur, alors nous avons pris le bois et on l’a lancé loin. Mais, nous ne savions pas que le bois était tombé sur une personne. Alors, nous nous sommes cachés.

Quand j’étais petit je croyais que…


  • Quand j’étais petit je croyais que la petite souris existait.
  • Je croyais que le père noël existait.
  • Je croyais que si je fermais mes yeux, les personnes ne me voyaient pas.
  • Je croyais que la lune me poursuivait.
  • Je croyais que superman existait.
  • Je croyais que l’argent pouvait pousser dans les arbres.


David Santiago Agudelo Mesa

No hay comentarios.:

Publicar un comentario