viernes, 9 de septiembre de 2016

Avant les enfants jouaient dans la rue avec leurs amis...

L'enfance avant et maintenant
La vie des enfants a beaucoup changé. Avant les enfants jouaient avec leurs amis dans la rue et maintenant ils passent leur temps avec les appareils électroniques.
Avant, ils utilisaient plus leur imagination pour inventer leurs propes jeux mais aujourd'hui ils utilisent l'internet pour tout connaitre. Avant les enfants allaient à la bibliothèque pour faire leur devoirs et maintenant ils peuvent les faire depuis la maison avec un ordinateur.

Ma pire bêtise



J'avais 7 ans et mon frère avait 6 ans. On vivait dans une grande maison qui avait quatre chambres et un immense patio. Je jouais avec mon frère tous les jours après l'école. On courait partout et on se cachait dans les armoires et dans beaucoup d'autres lieux qui étaient petits. Un jour que nous jouions à nous cacher, mon frère était derrière la porte et je le cherchais dans toute la maison. Quand j'ai vu qu'il était là, j'ai ouvert la porte très forte sans savoir qu'il avait son doigt ici. Alors, son petit doigt s'est cassé et ma mère l'a emmené à l'hôpital.
J'étais très préoccupée pour lui, mais à  la fin tout s'est bien passé, il a eu seulement une petite opération.

Quand j’étais petite je croyais que…
Quand j'étais petite je croyais que les chiens pouvaient voir des fantômes. Alors je m'endormais à côté de mon chien, car au réveil je pensais pouvoir voir moi aussi ces choses-là, mais ça n'a jamais marché!

Aujourd'hui, je ne crois plus que les chiens soient capables de voir des fantômes.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario