jueves, 8 de septiembre de 2016

Deux petites soeurs pas très sages

Ma pire bêtise
Quand j'avais 10 ou 11 ans, ma famille avait une femme de ménage qui n'aimait ni ma sœur ni moi. Un jour elle devait emmener ma sœur à quelques activités de vacances mais en fait, elle a laissé ma sœur dans une pizzeria. Ma sœur et moi nous sommes mises en colère et nous avons décidé que nous devions faire quelque chose. 
On s'est habillées tout en noir et nous sommes entrées dans sa chambre pendant qu'elle faisait la cuisine (sa chambre avait une fenêtre qui donnait sur une chambre à côté de la cuisine), alors quand Mery (la femme de ménage) s'est distraite, nous avons accédé par la fenêtre à la cuisine et nous avons saisi la nourriture qu'elle préparait pour le repas et nous l'avons cachée dans son lit, quand elle est retournée à la cuisine, elle était très confuse parce qu'elle ne trouvait pas le repas qu'elle avait préparé, elle a pensé qu'elle était folle, c'était très drôle qu'elle ne nous ait jamais attrapées. 
Finalement, elle a été congédiée par ma mère parce qu'elle a vu que Mery n'était pas gentille avec nous et qu’elle ne nous aimait pas. Après quelque temps ma sœur et moi avons raconté notre bêtise à ma mère.
Mon enfance

Les enfants d'aujourd'hui jouent avec des ordinateurs, des tablettes, des téléphones mobiles, ils sont tout le temps sur lnternet. 
Avant les enfants jouaient avec des poupées, des voitures ...
Avant les filles ne se maquillaient pas jusqu'à ce qu'elles étaient grandes.  
Aujourd'hui les filles se maquillent et sortent jusqu'à tard depuis très petites.
Avant les parents étaient des héros pour les enfants, ils étaient les meilleurs amis et les parents étaient très importants pour eux. 
Aujourd'hui ils sont les ennemis des enfants, les gens qui vous interdisent et ne vous comprennent pas.

Quand j'étais petite je croyais que...

Quand j'étais petite, je croyais que si je mangeais une graine elle me ferait pousser un arbre dans mon estomac.





Alejandra Plata

No hay comentarios.:

Publicar un comentario