jueves, 8 de septiembre de 2016

Les enfants d'aujourd'hui capturent des pokemons

Mes souvenirs d'enfance




Je me souviens que je sortais jouer avec mes amis dans la rue. Les soirs, nous nous rencontrions tous et nous jouions à cache-cache, aux voleurs et policiers. Maintenant les enfants ne veulent plus rester à la maison, ils préfèrent regarder la télé et jouer avec des smartphones à capturer pokemons.

J’avais l’habitude d’aller chaque week-end à la maison de campagne de mes grands-parents, je jouais aves mes cousins, nous faisions du feu et nous attrapions des lucioles dans des pots. Les nouvelles générations ne savent plus s’amuser dans les espaces ouverts, s’allonger dans les prairies ni avoir de la boue un peu partout, même dans les oreilles.

Ma pire bêtise

Elle a été à l’école, quand j’avais 6 ans. Mes amies et moi étions pendus d’un “pasamanos”, et j’ai décidé d’attraper l’une d’elles avec mes jambes, elle a commencé à crier et à me dire d’arrêter ! Mais je ne me suis pas arrêté et je l’ai fait tomber, elle est tombée sur ses bras, elle s’est fracturé les bras. Aujourd’hui, elle est encore l'une de mes meilleures amies.



Quand j'étais petit je croyais que...

Quand j’étais petit je croyais que comme vous vous faites couper les ongles pour ne pas les avoir comme des griffes, si vous ne vous lavez pas les dents, elles se transformaient en crocs. Alors j’ai arrêté de me laver les dents pour devenir un vampire. 

Agustín Valderrama



No hay comentarios.:

Publicar un comentario