viernes, 9 de septiembre de 2016

Coiffeuse ratée

L'enfance avant et maintenant
Avant, l’enfance était courir et jouer, passer du temps avec la famille et les amis, les meilleurs jeux étaient les jeux de société comme le "parqués" et le "monopoly", ou du nintendo aussi.
Maintenant, les enfants sont plus attachés à la technologie ; je pense personnellement qu’ils mûrissent plus vite.




Ma pire bêtise
Quand j’avais 6 ans, je me suis enfermée dans la salle de bains de mes grands-parents et avec un lame de rasoir je me suis coupé les cheveux et à partir de ce moment-là, j'ai compris que la profession de coiffure ne serait pas la seule pour moi.


Quand j’étais petite je croyais que…


...les crapauds étaient des princes, alors quand j'ai vu un crapaud, je l’ai pris et l’ai embrassé en attendant mon prince charmant.


Susana Cuartas

No hay comentarios.:

Publicar un comentario